Bienvenue sur Passions-éclairage-public

Publié le par Chrisdu85

Bienvenue a tous , ce blog est consacré a ma premiere passion qui est l'eclairage public, internet m'a permis de trouver pleins d'autres passionnés c'est grace a eux et leurs sites  que j'ai trouvé les noms des lanternes ca m'a donner aussi envie de faire un blog sur cette passion .

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> avant tout bravo pour votre blog qui est très étayé!<br /> Je travaille dans un bureau d'étude dans le domaine entre autres de l'éclairage public sur le secteur de la Roche-sur-Yon et nous recherchons urgemment un agent d'étude en éclairage public qui aura<br /> en charge à terme de l'entretien d'un parc d'une vingtaine de communes.<br /> Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail.<br /> Salutations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> Et bien c'est un bon début de blog tout ça !! :)<br /> <br /> ++
Répondre